Assistance technique

Selectron jouit d'une section Support et services performante composée d'ingénieurs bien formés. Elle se tient volontiers à votre disposition pour toutes les questions typiques du domaine de l'après-vente.

Grâce à l'organisation et à l'équipement parfaits de ce service, nous sommes même en mesure de reproduire et de simuler vos architectures de systèmes pour reproduire la panne qui s'est produite chez vous.

Plus nous disposons d'informations sur l'environnement de votre système plus nous pouvons vous aider efficacement.

Les prestations de services suivantes sont disponibles auprès de notre support technique :

  • Service en ligne gratuit par téléphone / courriel
  • Aide sur place

Assistance technique

Tél:  +41 32 387 62 93
support@selectron.ch

 
équipe de soutien zoom
 

Horaires d'ouverture de nos bureaux

Lundi au jeudi: 08h00 à 12h00 et 13h30 à 17h00
Le vendredi: 08h00 à 12h00 et 13h30 à 16h00

 

Support Selectron par Desktop-Sharing
télécharger l'outil de Desktop-Sharing

Téléchargement de logiciels
Dans le sous-menu Archives, vous avez la possibilité de télécharger d'anciens paquets de logiciels, d'anciennes bibliothèques, d'anciennes documentations techniques et d'anciens catalogues.

Vous pouvez télécharger les paquets de logiciels actuels au point de menu Cockpit clients.

Vos avantages

  • Vos activités principales sont le cœur de notre tâche
  • Un partenariat à long terme basé sur la confiance, la fiabilité et la compétence 
  • Un conseil sur nos produits, nos concepts de solution et nos architectures de systèmes 
  • Un contact direct avec nos clients
Services technical supportzoom
worldwide references selectron

Selectron Systems AG - Bernstrasse 70 - 3250 Lyss/Schweiz     
T +41 32 387 61 61 - info@selectron.ch